Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c lala ki la fée
Retrouvez toutes mes créations en ventes sur http://www.alittlemarket.com/boutique/c_lala_ki_la_fee-539873.html
c lala ki la fée
  • Bijoux, dessin toutes mes créations réunies sur ce blog. N’hésitez pas à me contacter dans la rubrique "contacter l'auteur" en bas à gauche du blog, et retrouvez mes créations en ventes sur http://www.alittlemarket.com/boutique/c_lala_ki_la_fee-539873.html
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
14 juin 2013

Instant de carterie

 

 

 

J'ai enfin pris le temps de prendre en photo mes dernières créations en carterie. 

Dans les prochains jours vous trouverez différentes cartes pouvant être utilisées comme carte, carte de remerciement, faire part, menu (...) comme bon vous semble!!

Elles sont évidemment mises sur le site www.clalakilafee.fr

Vous pouvez demander de personnaliser ces cartes en mettant un nom, un titre ou en changeant la couleur en me le demandant lors de votre commande dans la rubrique "commentaire".

Pensez à passer votre commande le plus tôt possible si vous voulez de nombreux exemplaires. Effectivement ces cartes étant faites artisanalement le temps de création est long et demande environ 2 mois d'attente.

P1050043 copie

P1050045

P1050051

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 319
Publicité